En pleine réflexion pour se sortir de l'Escape Game !

Un nouvel Escape Game Stories de Poza et Happy kits s’est déroulé en plein cœur de Paris, et le moins que l’on puisse dire c’est que les méninges ont chauffé !

 

Lucas Veran, jeune humoriste, nous a fait le plaisir de jouer le rôle d’animateur, accompagné d’Hervé Nguetsop, fondateur de Poza et Smoocyclette. Un duo de choc pour animer cette journée intense !

Notre Escape Game personnalisé s’est déroulé dans les locaux d’Abilways dans le cadre d’une animation de team building. Managers et collaborateurs du groupe ont été mobilisés pour résoudre des énigmes afin de sauver leur entreprise.

NB : le scénario restera secret, « chaque histoire a son jeu » !

4 équipes, isolées dans 4 salles distinctes, se sont attaquées à ce problème tout en se challengeant entre elles. Brain Storming, débats, propositions et de partage d’opinions : une belle preuve d’esprit d’équipe et de cohésion pour ce jeu grandeur nature qui fut une découverte pour une grande majorité.

 

C’est avec plaisir que nous avons constaté l’implication exemplaire du groupe dans l’animation. Mais sans mettre de côté l’esprit de convivialité de cette journée !

Nous adressons un grand merci :

_ au groupe Abilways et Fabrice Davéro en particulier pour l’organisation de cette animation.

_ à notre partenaire et binôme Happy kits bien sûr avec qui nous créons ces animations.

_ et enfin à Lucas Veran qui rejoint notre équipe d’animateurs POZA/SMOOCYCLETTE.

 

VOUS SOUHAITEZ VOUS AUSSI CETTE ANIMATION DANS VOS LOCAUX ? DEMANDEZ UN DEVIS !